La semaine dernière, Kaufhold & Réveillaud, Avocats a fêté les fêtes de fin d’année à l’occasion de la célébration annuelle de la Saint-Nicolas.
Le vendredi 2 décembre, l’entreprise a invité 65 de ses employés et partenaires à venir en famille pour une soirée de festivités. Trente-cinq enfants ont reçu des jouets et des friandises de la part de Saint-Nicolas lui-même.
Cette tradition, qui dure depuis 12 ans et qui est appréciée par les adultes comme par les enfants, donne aux collègues l’occasion de rencontrer leurs proches et aux enfants la possibilité de voir où travaillent leurs parents.
Chaque année, les enfants luxembourgeois attendent avec impatience l’arrivée du Kleeschen (Saint-Nicolas) le 6 décembre, souvent accompagné du Houseker, son acolyte effrayant chargé de s’occuper de ceux qui se sont mal comportés.
Pour fêter l’événement, le bureau ouvre ses portes pour accueillir des invités autour d’un repas, de boissons, de friandises et, bien sûr, de biscuits de Noël.
Les Kleeschen et Houseker sont arrivés à 18 heures et, au moment de leur départ, chaque enfant avait reçu un cadeau que ses parents avaient aidé à choisir. Kaufhold & Réveillaud, Avocats se réjouit de cette occasion annuelle de remercier ses employés et partenaires pour tout ce qu’ils apportent au cabinet.
Dans les jours précédant le 2 décembre, les enfants ont été invités à écrire et à envoyer des dessins à Saint-Nicolas. Leurs parents ont également soumis des textes qu’il a lus à haute voix à partir de son livre, une touche émouvante que tout le monde a appréciée.
Chaque 6 décembre, une dose supplémentaire de joie de Noël est administrée à l’ensemble du bureau lorsque chaque membre du cabinet arrive devant une assiette remplie de friandises de Noël, une tradition vieille de 27 ans.
Bien que le bureau organise d’autres événements tout au long de l’année, notamment la prochaine fête de Noël des employés, la célébration annuelle de la Saint-Nicolas est particulièrement spéciale parce qu’elle réunit les familles de chacun sous un même toit.
Chers utilisateurs, le 15/06/2022 Internet Explorer a tiré sa révérence. Afin d’éviter tout dysfonctionnement, nous vous invitons à installer à un autre navigateur, comme Google Chrome. en cliquant ici, ou celui de votre choix.
Merci d’effectuer cette vérification avant de nous contacter en cas de problème constaté.